Caducée Chiropraxie

Cabinet Chiropratique, Maxime Krakus

Maxime KRAKUS, DC

20, avenue de la République
92120 Montrouge
0183622626

44, rue Camille Desmoulins
94230 Cachan
0184232615

Siren 523494391
ADELI : 92 0 004074

Chiropraxie & Sport

La pratique d’un sport (occasionnel ou de haut niveau) peut engendrer des sollicitations musculaires et articulaires importantes. La répétition de gestes techniques peuvent amener le corps jusqu’à ses limites d’où l’importance d’une bonne capacité d'adaptation afin d'optimiser les performances du sportifs.

Les objectifs de votre chiropracteur est de :

Du bon état de la colonne dépendent la souplesse et l'efficacité de l'appareil locomoteur.

Beaucoup de sportifs de haut niveau et d’équipes sportives professionnelles ont recours à la chiropraxie comme : Usain Bolt, Roger Federer, Tiger Woods, le Milan AC, les Spurs de Tony Parker, Michael Jordan ou bien encore Arnold Schwarzenegger...

Grâce à l’action menée par la FICS (Fédération Internationale de Chiropraxie du Sport), le Comité International Olympique (CIO) a bien compris l’intérêt de la chiropraxie pour les sportifs et depuis les Jeux Olympiques de Vancouver 2010, la chiropraxie est présente dans la polyclinique olympique pour y assurer des soins auprès des autres professions médicales.

En France, le Conseil Français en Chiropratique du Sport (CFCS), est affilié à la FICS, leur but commun étant de promouvoir la chiropraxie sportive en France et à travers le Monde.


Pour d'autres infos sur :

Pour d'autres infos sur à qui s'adresse la chiropraxie :

Photo de Maxime Krakus